j'ai juste envie de lâcher mes sentiments ici ca me fait du bien c'est pour ne pas t'importuner avec et m'empêcher te les crier au telephone parce sur le coup c'est que j'ai envie de faire, mais je contrôle mes pulsions c'est dur j'ai envie de faire ce que mon coeur me dicte mais bon je dois travailler sur moi c'est dur mais c'est la vie ! je repense à cette journée affreuse à disney village je suis sûre que cela recommencerait la meme situation, le même état d'esprit tout ... sauf que je ne sais pas si tu t'attendrirais cette fois -ci :(

Tigger, tu sais si bien masquer tes sentiments, chose que je suis incapable de faire :/ c'est chiant desfois d'être entière et tout ce qui va avec LOl tu étais meurtri ce jour là tout comme moi je suis désolée de t'avoir tant fait souffrir et que notre relation soit si malsaine, je t'aime Bertrand c'est pas de ma faute, je suis beaucoup trop impulsive c'est UN DEFAUT MAJEUR tu es vraiment une personne géniale même si tu as tes défauts.

Je me demande sans pour autant être méchante avec toi, si toutes ses qualités sont en fait des choses illusoires un masque qui te sert à etre apprécié des autres, car tu aime que l'on t'aime, quand on est comme toi, on passe partout tu t'es peut être dit si je suis comme ça tout le monde m'aimera, c'est vrai tout le monde t'aime mais où sont tes vraies qualités Bertrand je ne sais pas j'ai du mal à faire la différence est-ce un masque pour te faire aimer des autres car tu as un manque d'affection, un problème affectif alors tu illusionne les autres pour qu'ils t'aiment où est ce vraiment toi ? Qui es- tu vraiment ? sous cette facade de gentil garçon galant, poli j'entends que des bons echos sur toi mais sur le "TOI" public, le masque social montre toi sous ton vrai jour, exprime ta pensée, tes sentiments ce n'est pas du tout un jugement ni des reproches juste des reflexions peut être fausses couchées sur du papier.

En tout cas je sais que tu es capable d'exprimer ta pensée de façon claire sans énigme mais comme tu n'aime pas être méchant alors que desfois la situation nous y oblige tu masques tes sentiments et tu encaisses sans rien dire. Ce n'est pas une bonne chose de ne pas COMMUNIQUER enfin voilà moi JE T'AIME et je souffrirais encore milles tourments pour te voir encore une fois, pour être avec toi tu es tellement beau j'aimerais revoir ton visage encore une fois, j'ai plus que des sentiments pour toi jE T'aime mais je sais que tu veux te protéger des souffrances comme tu l'as toujours fait mais fais ça seulement si tu ne m'aimes pas si tu m'aimes encore laisse toi aller redonne moi une 50ème chance XD je t'aime encore une fois mais en ta présence je ne t'imposerais pas mes sentiments si tu ne le veux pas mais ne me laisse pas dans le doute je veux savoir ce que je dois faire, pardonne moi de te bouleverser, mais j'ai compris mes erreurs je vais réussir à les arranger encore promis ! je serais même prête à revivre le moment de disney juste pour etre avec toi regarder ton visage ah mon tigger personne ne veut me croire mais on est lié, je le sais je le sens ce n'est peut être pas réciproque mais moi je le ressens ainsi.