Bonjour aujourd'hui je me fait investigateur façon détective conan ou bien sherlock holmes je sais que ce post va n'intéresser personne mais je m'en fous j'ai envie d'en parler parce ça titille ma curiosité depuis un bon moment je l'ai appelé L'AFFAIRE 5891 (pourquoi ce nom c'est pour faire parler les bavards !! )  autrement dit L'affaire des sacs Louis Vuitton

J'ai l'occasion de voir des personnes grâce à mon activité et mes promenades avec des sacs, des valises, des portefeuilles Louis Vuitton eh oui avec mon sens de l'observation aiguisé j'ai vu des gens de classe ouvrière en avoir j'ai trouvé cela curieux ! très intriguant , j'habite dans une petite bourgade à la campagne et à la ville voisine pas très grande j'ai vu des gens qui en possédait les ont ils eu en solde ? ça m'étonnerait.   Je me demande où ils vont chercher cet argent c'est impossible !   
La pochette bandoulière à 30E moi j'y crois pas surtout que je viens de faire un saut sur leur site officiel et pour une pochette de rien du tout on dépasse les 200€ largement un sac dans les 700€ dans la gamme monogram alors je me demande si la France n'est pas envahie par un marché noir de la contrefaçon, j'ai même vu une femme avec le portefeuille et le sac assorti je l'ai bien detaillé, pas de signes extérieurs de richesse à part la maroquinerie. Habillée normalement accompagné de quelqu'un habillé ordinairement ( la plupart des gens de là bas ne connaissent même pas le nom de cette marque XD et s'il la connaissent ils vous répondront c'est pour les bourges trop cher etc... ça me fait penser à l'histoire de la superbe voiture au LIDL c'est NUL) j'ai du mal à saisir je me demande s'ils en vendent pas sur le marché ^^ en tout cas je constate que c'est une marque de luxe très apprécié par les faussaires. Voilà je voulais juste faire part de mes interrogations mais finalement je crois que là dessous il doit y avoir un marché juteux de malfaçons surtout c'est toujours le même modèle qui est copié c'est bizarre !! et les gens achètent ils sont content d'avoir des sacs de luxe à des prix dérisoires ça les fait se sentir important débile mais bon... tout est dans le paraître n'est ce pas ?
Tout cela est bien RIDICULE.