I'M BACK !!!

images

En fait j'ai décidé de revenir parce qu'il me fallait un espace bien à moi pour me permettre de m'exprimer sur la quantité de dramas que je visionne, je le fais déjà sur Facebook, mais c'est pas pareil, il y a plus de place ici et plus de visibilité. Et je peux me lâcher comme je veux, sans avoir à me justifier de quoi que ce soit. Mes goûts ont pas mal évolués, bien sûr je suis toujours fan à 100% de KPOP mais j'aime aussi les dramas, et le rap/ hip hop coréen.

Ce qui a évolué : Je n'aime plus Se7en et oui fini, en plus il fait plus partie de la YG entertainment, et pour plein d'autres raisons, j'ai décidé de ne plus le suivre car j'ai déjà assez avec BIGBANG, WINNER, IKON, 2NE1.. Je n'écoute plus du tout de musique japonaise et je ne regarde plus d'animes, ni ne lit plus de mangas mais ça fait déjà plusieurs années, de toute manière je peux plus être passionné pour un pays en sachant tous les horreurs qu'il a commise et cela en toute impunité. Je ne supporte pas le négationnisme dont il fait encore preuve aujourd'hui. Donc toute mon attention est désormais focalisée déjà depuis plusieurs années sur la Corée du Sud, je lis le coréen, et je le comprends un peu.

 Je me suis déjà rendue plusieurs fois à des concerts de KPOP lorsqu'ils ont eu lieu en Europe, notamment à Paris ou à Londres, celui du Music Bank Live In Paris en 2011 (ma première grande salle, celle du POPB de Paris ~ 12 000 personnes )celui de BIGBANG à Londres en Dec 2012,à la Wembley Arena une salle située à côté du stade mythique du même nom encore une grande salle de 12 000 pers,  celui de Jay Park et de DOK2 (prononcez Dokki), la c'était une petite salle mais j'étais au premier rang,et j'ai pu assister aux répétitions et avoir mon album photo dédicacé, une photo avec les artistes et un CD dédicacé + 2TSHIRTs + 1 bracelet. Pour terminer celui de B.A.P au Zenith de Paris et le dernier celui U-KISS à la Cigale. Mon grand rêve c'est que BIGBANG vienne sur Paris pour un concert même que la YG family entière se déplace pour un concert ça serait l'idéal, pour l'instant ce sont les seuls qui ne sont pas venus sur Paris, il y a eu encore d'autres groupes, comme Block B, INfinite, FT Island etc... mais je n'y suis pas allé.